Galina Elbaz

Maître Galina ELBAZ : Diplômée d’un DESS Droit des Produits de Santé, d’un DESS de Droit de l’Homme et Droit humanitaire, d’un DEA de Droit de l’Homme et Libertés Publiques, Galina ELBAZ est avocate au barreau de Paris depuis 2001.

Elle exerce son activité tant en matière contentieuse que dans le conseil, pour anticiper le risque judiciaire, notamment en droit pénal , droit de la presse, droit du travail et droit de la famille.

Galina ELBAZ agit quotidiennement dans la défense pénale devant les juridictions correctionnelles et les cours d’assises. Elle intervient également en droit de la famille, et en droit pénal de la famille, dans des dossiers de violences conjugales et de protection de l’enfance.

Fidèle à certaines valeurs, Galina ELBAZ intervient régulièrement à titre bénévole aux côtés des victimes et des associations dans des procédures relatives à la répression des délits et crimes anti LGBT et racistes.  A ce titre, elle est membre du bureau exécutif de la  L.I.C.R.A  en qualité de déléguée à la lutte contre les discriminations.

Spécialiste des dossiers de discriminations, Galina ELBAZ est  présidente de la LICRA DISCRI.

Galina ELBAZ intervient régulièrement en qualité de chargée d’enseignement en droit des libertés fondamentales au sein des universités PARIS X NANTERRE et François RABELAIS à TOURS.

Contact:

Tél: 0156680823

Fax: 0156680824

Courriel: galina.elbaz@avocats-elbaz.fr